contes et légendes des chevalier de la table ronde le chevalier a la charette

Publié le par nabil et haciali

Contes et légendes des chevaliers de la table ronde


Laurence Camiglieri

Le chevalier à la charrette


Maléagant a pris 100 chevaliers avec lui et a enlevé la reine. Lancelot avait disparu depuis longtemps. Gauvain suit Maléagant pour délivrer la reine. Gauvain pert sa trace et il demande à un vieil homme qui lui propose de monter dans la charrette pour le mener vers Maléagant. Il y avait déjà Lancelot déguisé en chevalier dans la charrette. C 'était honteux de monter dedans car la charrette était pour les voleurs mais Gauvain monte et le vieux les emmene au château de Maléagant.Gauvain reconnait Lancelot et il délivre la reine.

Mon avis :je n'ai pas aimé car je n'ai pas compris le livre parce que c'est trop compliqué !

Mon avis : j'ai pas trop aimé car c'est trop long !

Haciali & Nabil  5'D                                                                              

Publié dans Moyen Age

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
je n'ai pas aimé ce livre car c' étaite trop long
Répondre